Bienvenue dans le sujet « Qui ne me suit pas sur Instagram ? »
Vous utilisez probablement votre compte Instagram pour montrer à vos proches des blagues hilarantes, des selfies hilarants, des expériences incroyables et des recettes alléchantes. Si vous êtes comme la majorité des gens, vous le faites. Une autre question à laquelle la grande majorité des gens ont réfléchi au moins une fois est de savoir comment vérifier si quelqu’un sur Instagram a cessé de vous suivre.
Il n’est pas trop difficile de surveiller qui vous suit sur Instagram et de savoir combien de followers vous avez puisque l’utilisateur typique a environ 150 personnes qui le suivent sur Instagram.
Cependant, si vous utilisez Instagram pour créer une entreprise ou un personnage en ligne, il est important d’avoir une liste importante (et croissante !) d’abonnés sur Instagram. Cependant, si vous n’utilisez pas Instagram pour créer une entreprise ou un personnage en ligne, ce n’est pas aussi important. Lorsque vous commencez à constater une augmentation du nombre de personnes qui ne vous suivent pas sur Instagram, cela peut vous faire ressentir une certaine anxiété.
Même s’il est possible de vérifier manuellement qui sur Instagram a cessé de vous suivre, cela peut être un processus laborieux. Cependant, lorsque vous avez des milliers de followers, il est pratiquement impossible de les gérer sans l’aide d’une application. Vous êtes arrivé au bon endroit si vous vous êtes déjà demandé comment vérifier qui sur Instagram a cessé de vous suivre et pourquoi. Peu importe le nombre d’abonnés que vous avez sur Instagram, nous vous expliquerons les techniques les plus efficaces pour surveiller leur activité sur la plateforme.
Instagram a pris de petites mesures pour nous aider à garder une trace des personnes avec lesquelles nous nous connectons et qui interagissent avec nous : il y avait aussi l’algorithme qui priorisait le contenu des comptes avec lesquels vous avez une connexion plus forte en haut de votre flux. comme option pour supprimer les remarques déclenchantes susceptibles d’inspirer l’automutilation.
En outre, ils ont amélioré leurs mesures de confidentialité pour sécuriser vos informations personnelles (nous en reparlerons plus tard !). La plateforme omniprésente nous donne plus de pouvoir sur nos comptes. Cependant, il manque un élément clé : pour savoir qui ne vous a plus suivi, vous pouvez soit parcourir votre longue liste de contacts, soit utiliser une application ou un site Web tiers.
Poursuivez votre lecture pour découvrir quelques approches de ce problème. Après cela, il est temps de récupérer vos abonnés Instagram !
C’est la stratégie à utiliser si vous souhaitez rechercher une certaine personne qui ne vous a plus suivi. Pour voir si quelqu’un ne vous a plus suivi, accédez à son compte Instagram. Maintenant, en haut de votre écran, cliquez sur le bouton Suivre à côté de son nom d’utilisateur.
Instagram vous permet désormais de parcourir la liste d’abonnements d’un autre utilisateur. Alors, entrez votre nom dans le champ de recherche en haut de votre écran.
Si votre nom ne s’affiche pas dans leur liste de suivi, cela indique simplement qu’ils ne vous ont plus suivi.
Supposons que vous voyez que votre nombre d’abonnés a diminué par rapport à avant. Vous pouvez voir qui vous a désabonné en parcourant la liste de vos abonnés. Toute personne qui ne figure pas sur la liste doit s’être désabonnée.
Cependant, il s’agit d’une opération qui prend du temps. De plus, si vous avez des centaines ou des millions d’abonnés, cette stratégie peut ne pas fonctionner.
Vous pouvez accéder à votre compte sur Instagram en vous rendant sur leur site Web et en vous y connectant. Pour accéder à votre profil, appuyez sur la photo de vous sur le côté droit de l’écran. Appuyez sur l’option Profil qui apparaît dans le menu qui s’ouvre.
Choisissez le nombre d’abonnés que vous avez sur votre page de profil.
Après avoir cliqué sur ce lien, une liste de vos abonnés se chargera dans la fenêtre ou l’onglet suivant de votre ordinateur. Vous pouvez vérifier qui vous suit en faisant défiler la liste pour voir qui vous suit et qui vous suit mais qui n’est pas visible dans la liste. Cela indique qu’ils ont cessé de vous suivre.
Bien que la vérification de l’adhésion de personnes connues soit simple. Lorsque vous avez des milliers de followers, cependant, la situation change complètement. Vous êtes également sur la piste des influenceurs. Ce sont les étrangers sur lesquels vous devez garder un œil. De plus, vous n’avez aucun moyen de savoir qui est parti puisque vous ne le connaissez pas.
Supposons que vous ayez besoin de savoir qui vous suit et qui ne vous suit plus. Alors nous avons une solution pour vous.
Créez une feuille de calcul mensuelle Excel ou Google Sheets. Ajoutez l’ensemble de votre base d’abonnés et le nombre d’abonnés à cette feuille. Il est mis à jour chaque fois qu’une personne vous suit. Lorsque le nombre d’abonnés sur votre compte Instagram diminue, comparez-le à la feuille Excel.
Cependant, il peut être occupé et vous risquez de perdre la notion du temps. Il serait avantageux que vous soyez suffisamment observateur pour suivre tous vos abonnés quotidiennement plutôt que toutes les heures.
Au début, il y a du travail acharné dans cette procédure. Une fois votre document prêt, la mise en œuvre de la technique manuelle devient facile. Ensuite, tous les quelques mois, vous devrez le mettre à jour.
Cependant, puisque vous devez être occupé à développer du matériel, vous aurez besoin d’un assistant pour le surveiller dès le début. Cette stratégie est plus fiable et efficace que l’utilisation de programmes tiers.
Cependant, si vous n’êtes pas satisfait de cette technique, vous pouvez utiliser des applications tierces pour surveiller les abonnés et les non-abonnés.
L’utilisation d’une application tierce est une autre option pour déterminer qui a cessé de vous suivre sur Instagram. Veuillez noter que ces applications ne sont pas entièrement sécurisées avant de passer à l’étape suivante. Ces applications mobiles ne sont pas entièrement fiables.
La plupart du temps, ils fonctionnent relativement normalement, bien qu’ils soient notoirement sujets à une grande variété de bugs. De plus, ces applications ne vous parleront que des personnes qui arrêtent de vous suivre une fois que vous avez configuré l’application sur leurs appareils.
La pratique consistant à suivre et à ne plus suivre d’autres utilisateurs sur Instagram et à utiliser des programmes tiers pour effacer la liste de vos abonnés est mal vue par Instagram. Si vous décidez de vous désabonner des comptes, Instagram vous recommande de ne pas supprimer plus de 50 comptes en une seule journée ; sinon, la plate-forme de médias sociaux peut vous désigner comme spammeur.
Vous avez des questions concernant le sujet « Qui ne me suit pas sur Instagram ? » n’hésitez pas à commenter ci-dessous.