Bienvenue dans le sujet « Comment partager l’histoire de quelqu’un sur Instagram«
Les histoires Instagram disparaissent après un certain temps une fois qu’elles ont été vues. Instagram est difficile à utiliser par rapport à d’autres plates-formes de réseaux sociaux, telles que Twitter et Facebook, qui facilitent le partage ou le retweet du contenu original d’un autre utilisateur.
D’autre part, si vous aimez regarder l’histoire Instagram d’un autre utilisateur, vous voudrez peut-être la partager avec certains de vos autres amis et abonnés. Cet article explique comment partager l’histoire de quelqu’un sur Instagram et quand il est approprié de le faire.
Vous pouvez trouver des choses incroyables qui ont été partagées sur le récit d’un ami ou d’un influenceur. Vous vous êtes peut-être demandé : « Dois-je republier ceci ? Pour répondre à votre question, oui, vous êtes libre de reposter la Story Instagram d’un autre utilisateur. Il y a quelques facteurs à garder à l’esprit.
Certaines personnes ne souhaitent pas que leur travail soit republié sur les histoires d’autres personnes ou entreprises, en particulier si le compte republie du contenu qui n’inclut pas la mention appropriée du créateur d’origine. Instagram reliera la publication originale et votre histoire pour donner du crédit à l’affiche originale. N’essayez pas d’éviter ou de dissimuler ce crédit. Il est important d’offrir une reconnaissance à ceux qui le méritent. De plus, la connexion à un autre compte peut vous aider à gagner certains des abonnés de ce compte.
Avez-vous du mal à republier une histoire sur Instagram ? Le fait que vous n’ayez pas été tagué dans l’article en est probablement l’explication la plus probable. Avant de pouvoir republier l’article, vous devez y être tagué. Si vous n’avez pas été tagué, le bouton qui vous demande de republier le contenu ne sera pas mis à votre disposition.
Cependant, il existe quelques méthodes pour contourner ce problème, alors continuez à lire pour en savoir plus sur ces alternatives.
Vous devez être tagué dans une histoire Instagram pour pouvoir partager l’histoire d’un autre utilisateur sur votre compte. Si vous souhaitez qu’il soit visible par tous, le compte de la personne qui l’a publié à l’origine devra également être défini sur public.
Même si vous n’êtes pas tagué dans une story, vous pouvez toujours la partager avec d’autres utilisateurs d’Instagram via la messagerie directe. Vous pouvez copier et partager le lien avec d’autres personnes en dehors d’Instagram par e-mail, SMS ou un autre site social.
Alors, que se passe-t-il si vous tombez sur un conte que vous aimez lire mais qui n’est pas tagué ? Ou, il est possible que vous soyez tombé sur un morceau que vous appréciez et que vous vouliez partager, mais pas seulement à ce moment-là ; à la place, vous souhaitez programmer son apparition ultérieure dans votre calendrier de contenu.
Même si nous savons tous que les articles sont supprimés après vingt-quatre heures, la bonne nouvelle est que vous pouvez les capturer. Maintenir un bouton sur votre téléphone est la méthode typique pour le faire. Cependant, les étapes spécifiques requises pour ce faire peuvent varier en fonction du type de smartphone que vous utilisez. Celle-ci sera ensuite enregistrée immédiatement sur votre capture d’écran, où vous pourrez y accéder pour la soumettre quand cela vous conviendra.
S’il s’agit d’une vidéo rapide que vous souhaitez enregistrer, vous pouvez en faire un enregistrement d’écran en appuyant sur le bouton d’enregistrement de votre téléphone (encore une fois, les détails sur la façon de procéder peuvent varier en fonction de votre appareil), puis vous pouvez le télécharger quand le moment est venu. Cependant, supposons que vous allez utiliser l’une de ces tactiques. Dans ce cas, il est fortement recommandé d’envoyer un message direct (DM) à la personne dont vous avez l’intention de partager le matériel pour obtenir sa permission au préalable. En plus de cela, vous devez vous assurer qu’ils sont tagués dans le message !
Parce que vous figuriez dans une histoire d’une marque ou d’un consommateur, il est naturel que vous vouliez vous en vanter. Lorsque vous êtes référencé ou tagué dans une histoire, le message apparaîtra mystérieusement dans votre boîte de réception de messages directs (DM) de l’auteur de l’article. Cliquez simplement sur le bouton intitulé « Ajouter une publication à mon histoire » et vous serez redirigé vers le mode où vous pourrez mettre à jour vos histoires et partager le contenu. Simplement dit, c’est aussi simple que ça !
Un mot d’avertissement, cependant : vous ne pouvez republier l’histoire que tant que l’histoire de l’autre personne est toujours visible (dans un délai de 24 heures). Par conséquent, vous devrez vous assurer qu’il est concis !
Si vous souhaitez partager une image réalisée par un artiste ou republier une photographie époustouflante, vous devez vous assurer que vous citez l’auteur original dans la publication que vous partagez. Incluez leur identifiant dans la publication et assurez-vous que vos abonnés comprennent que vous n’essayez pas de revendiquer le travail de quelqu’un d’autre comme étant le vôtre. Si vous donnez à l’auteur original de l’article le crédit qui lui est dû, il devrait être reconnaissant que vous partagiez ses efforts et ses compétences.
Inclure le pseudonyme de la personne qui a initialement publié la photo est une autre technique fantastique pour indiquer très clairement que le contenu que vous partagez a été initialement publié par quelqu’un d’autre. C’est une excellente méthode pour dissiper toute confusion concernant l’origine de l’image et fournir un crédit là où il est dû.
Vous avez des questions concernant le sujet « Comment partager l’histoire de quelqu’un sur Instagram« n’hésitez pas à commenter ci-dessous.
Vous pouvez envisager de republier du contenu contenant les réflexions et les opinions du créateur. Il peut s’agir d’une photographie montrant le visage de personnes, d’une photo de l’enfant de quelqu’un ou d’informations sur un objet qu’ils ont en leur possession.
Dans des situations comme celle-ci, vous voudrez peut-être contacter l’auteur de l’annonce originale pour obtenir sa permission avant de répéter son histoire. N’oubliez pas que même s’ils ont tagué, vous et leur profil sont rendus publics, il est possible qu’ils ne veuillent pas que vous republiiez des images contenant des informations critiques. Parfois, il vaut mieux se renseigner.
Inclure le pseudonyme de la personne qui a initialement publié la photo est une autre technique fantastique pour indiquer très clairement que le contenu que vous partagez a été initialement publié par quelqu’un d’autre. C’est une excellente méthode pour dissiper toute confusion concernant l’origine de l’image et fournir un crédit là où il est dû.
Vous avez des questions concernant le sujet « Comment partager l’histoire de quelqu’un sur Instagram« n’hésitez pas à commenter ci-dessous.