Étiquetage. C’est l’un des outils les plus simples mais les plus utiles sur Instagram.
Que vous souhaitiez montrer qui est sur votre photo, donner du crédit à un photographe dans votre légende ou attirer l’attention de quelqu’un dans les commentaires, le marquage est la façon dont vous le faites.
Il existe 4 façons de taguer quelqu’un sur Instagram. Avec Instagram, vous pouvez taguer quelqu’un dans une nouvelle publication, une publication existante, un commentaire ou une histoire.
1. Ouvrez Instagram, appuyez sur l’icône + en haut à droite de votre écran et choisissez de publier.
2. Choisissez la photo que vous souhaitez publier et appuyez sur « suivant »
2. Modifiez la photo et appuyez sur suivant
3. Appuyez sur « Marquer des personnes »
4. Appuyez sur la section de la photo où vous souhaitez taguer quelqu’un
5. Trouvez le compte que vous souhaitez taguer et sélectionnez-le
Conseil de pro : Si vous êtes une entreprise locale qui marque votre emplacement dans votre contenu, encouragez vos clients à marquer également l’emplacement de votre entreprise. Cela donne à quiconque consulte cet emplacement une perspective plus large de ce qu’il en est dans votre entreprise.
Si votre entreprise n’a pas d’emplacement physique, vous pouvez utiliser des balises proches de l’endroit où vous vivez ou voyagez, y compris des emplacements, des événements ou tout autre élément lié à votre entreprise qui se trouve dans un emplacement physique. Je ne recommande pas d’ajouter une balise de localisation à chaque publication Instagram, mais le faire de manière stratégique vous aidera à toucher plus de personnes avec vos publications.
1. Ouvrez votre application Instagram.
2. Accédez à votre profil et recherchez la publication dans laquelle vous souhaitez taguer quelqu’un.
3. Appuyez sur les trois points au-dessus de la photo ou de la vidéo et sélectionnez « Modifier ».
4. Appuyez sur « Taguer des personnes » et saisissez leur nom ou leur nom d’utilisateur, puis appuyez sur pour sélectionner le bon utilisateur.
Techniquement, vous ne pouvez pas taguer des personnes dans un commentaire, cela s’appelle mentionner et non taguer. Mais vous pouvez mentionner leur nom d’utilisateur et vous obtiendrez le même résultat. Voici comment.
1. Appuyez sur l’icône en forme de bulle sous un message pour publier un commentaire.
2. Tapez votre message (si nécessaire), puis tapez « @ » et commencez à saisir le nom d’utilisateur Instagram de la personne.
3. Appuyez sur le nom d’utilisateur correct pour le taguer dans votre commentaire.
1. Appuyez sur l’icône de l’appareil photo dans le coin supérieur gauche de votre écran (ou balayez vers la droite lorsque vous consultez votre flux).
2. Prenez une photo ou une vidéo pour créer votre histoire (ou sélectionnez-en une en appuyant sur la vignette de votre dernière photo dans le coin inférieur gauche de l’écran), puis appuyez sur l’option « Aa » dans le coin supérieur droit.
3. Tapez « @ » et commencez à saisir son nom d’utilisateur et sélectionnez la personne que vous souhaitez taguer en appuyant sur son nom d’utilisateur lorsqu’il apparaît.
Taguer quelqu’un dans votre story créera un lien vers le profil Instagram de cette personne.
La personne que vous taguez dans votre story recevra à la fois une notification push et un message direct dans l’application avec un aperçu de votre story – et gardez à l’esprit que vous êtes limité à 10 de ces tags par photo ou vidéo story. Vous ne pouvez donc pas taguer plus de 10 personnes.
Seul le créateur du contenu peut taguer des personnes dans le message lui-même, mais une @mention peut être faite par n’importe qui pour n’importe quel contenu.
Vous vous demandez peut-être pourquoi vous voudriez taguer un compte alors que vous pouviez simplement le @mentionner. Eh bien, il y a deux raisons.
Tout d’abord, les @mentions apparaissent dans le flux de notification standard et peuvent facilement se perdre. Le flux de notification n’affiche que les 100 notifications les plus récentes. Ainsi, si un compte reçoit 200 notifications, il ne verra pas les 100 premières ; ils ne voient que les 100 derniers. Cependant, lorsque vous étiquetez ce compte, il apparaîtra dans une notification distincte. Cela vous permet de vous démarquer des autres notifications et de vous assurer que le compte a vu votre contenu.
La deuxième raison est que lorsqu’un compte est tagué sur Instagram, le contenu est publié dans un onglet séparé sur son profil Instagram. Le contenu balisé devient essentiellement une galerie géante de contenu généré par les utilisateurs sur la marque.
Cela dit, il y a un inconvénient à ne taguer qu’un compte sur Instagram et à ne pas le mentionner. Alors que le tag sur un post répertorie tous les comptes tagués, la plupart des utilisateurs n’appuieront pas sur le contenu pour voir qui y est tagué et pour voir les comptes qui ont été mentionnés. Dans ce cas, il est préférable de @mentionner également tous ces comptes marqués dans la légende, afin que l’utilisateur moyen qui le lit voie également ces noms d’utilisateur.
L’acheter auprès des abonnés est le moyen le plus rapide de rendre instantanément votre page Instagram plus attrayante populaire bien sûr, cela attirera également plus de followers organiques. De plus, acheter des followers est 100% sûr pour votre profil et il est bien connu que les influenceurs les plus grands et les plus célèbres au monde ont plus de 25 % de faux abonnés en moyenne .